«Bnat Al Hadide», la nouvelle série d’Alaa Akaaboune, promet de captiver les téléspectateurs pendant le ramadan. Tournée à Casablanca, cette production, qui explore le monde peu connu des entrepôts de ferraille de fer, attire déjà l’attention par son intrigue et son casting.
Pour cette nouvelle série, Alaa Akaaboune collabore de nouveau avec Fatine Youssoufi et Connexion Média. «C’est un projet qui me tient à cœur, une série qui, je l’espère, égalera ou surpassera nos précédentes réussites», confie le réalisateur interrogé par Le360. La série, tournée sur une période de trois mois, est déjà à mi-chemin.
«La série raconte l’histoire de personnes travaillant dans des entrepôts de ferraille et comment un groupe de femmes tentera de s’imposer et de faire ses preuves malgré tous les obstacles», fait-il savoir.
Lire aussi : Télé: le secret du succès de la série «Baba Ali» de Mustapha Achaouer
Une des actrices principales de la série, Fatima Zahra Bennacer, qui joue le rôle de Fatima, la fille du propriétaire d’un entrepôt de ferraille, exprime son admiration pour la force de caractère de son personnage.
Le casting de «Bnat Al Hadide» compte d’autres acteurs de haut calibre, tels qu’Adil Aba Tourab, Abdelilah Ajil, Salwa Zarhane, Jamila El Haouni et Mansour Badri.