Marocains dans l’Histoire, Ep34: Yaâqoub al Mansour, le calife victorieux

VidéoRéalisée par la romancière et essayiste Mouna Hachim, «Marocains dans l’histoire» est votre série sur Le360 qui documente les figures marocaines ayant marqué l’humanité à travers les siècles. Pour ce 34ème épisode, place à Yaâqoub al Mansour, un des grands souverains de l’Histoire marocaine et troisième calife de la dynastie almohade.

Le 12/08/2023 à 16h08

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Madame, il fut un temps où "Marocains dans l’Histoire" nous était proposé en lecture, ce qui nous permettait de lire vos sujets en nos temps disponibles, alors que vous versez dans la vidéo pour des raisons qui vous sont personnelles, ce qui m'handicape en quelque sorte. enregistrer la vidéo la classer ensuite la visionner, un sacré travail. alors que nombreux internautes "lecteurs" préfèrent vous lire plutôt que vous écouter narrer, chacun sa conception. Avez-vous une réponse merci, cordialement

0/800