Des fans de musique électronique qui dansent en rythme, des DJ aux sets endiablés, des déguisements dignes d’Halloween... Telle est l'ambiance qui a prévalu au Moga, l’un des festivals phares de musique électronique en plein air qui s'est tenu du 28 septembre au 2 octobre à Essaouira.
Un rendez-vous qui rassemble une jeune faune branchée techno et house, venue profiter de l’ambiance d'Essaouira en ce début d’automne, idéale pour l’organisation de cette manifestation. «Après deux années d’inactivité, nous avions hâte de retrouver à nouveau Essaouira et notre public marocain», s’enthousiasme Matthieu Corosine, co-organisateur du Moga festival.
Le festival Moga qui a animé la ville tout au long de la semaine s’est achevé par un week-end de musique non-stop, au cours duquel les plus grands artistes de la scène électronique se sont succédés aux platines pour livrer leurs meilleurs sets dans l’espace aménagé pour accueillir les spectateurs.
Lire aussi : MOGA festival, l'electro en fête durant 5 jours à Essaouira
Ce festival intimiste a accueillie cette année de grands noms de la musique électro, dont Acid Arab (DJSET), Bel Age, Bloko Diass, DJ Python, Habibifunk, ou encore Hassan Janblomqvist…