Elle a fait le tour des télés et des radios avec "Fancy" ou encore "Black Widow" et s'est fait connaitre dans le monde entier avec son album "The New Classic"... Iggy Azalea a connu une ascension fulgurante dans le monde du hip-hop et du rap.
Ce soir, elle se produit pour la première fois au Maroc, dans le cadre du Festival Mawazine et Musiques du Monde: «C'est un honneur pour moi de participer à ce festival qui accueille chaque année de grosses pointures du monde de la chanson!», nous confie la belle australienne.
Et au Maroc, Iggy n'a pas seulement envie de chanter. La rappeuse a exprimé, durant la conférence de presse accordée ce samedi, son envie de découvrir davantage la chanson marocaine et les multiples facettes du patrimoine culturel marocain.
Si Iggy Azalea brille aujourd'hui parmi les stars US les plus influentes, le chemin n'a pas toujours été facile... «Il est tout aussi difficile de réussir dans le monde du rap que dans la pop», a déclaré l'artiste. Et d'ajouter: «La concurrence est rude aujourd’hui et il faut se battre pour trouver sa place!».
Lorsqu’on lui demande ce qu’elle va porter ce soir et si elle avait eu vent de la vaste polémique "Jennifer Lopez" qui avait fait un tollé au Maroc, (la tenue de la chanteuse américaine avait été jugée légère par une partie de la population), Iggy Répond «Je me suis renseignée sur le dress code à adopter pour le concert et on m’a dit que je pouvais porter ce que je voulais… Mais je ne savais pas pour Jennifer Lopez… Maintenant que vous me dites ça, je ne sais plus du tout quoi porter! (rires)»…
La plantureuse Iggy va-t-elle plutôt jouer sur ses atouts physiques pour séduire le public ou jouera-t-elle à la fille sage? Réponse ce soir, à partir de 20h45 sur la scène de l’OLM Souissi!