Les travaux de rénovation se poursuivent au Megarama de Casablanca. Depuis le début du ramadan, le premier multiplexe du Maroc est en chantier le matin et les projections se déroulent le soir après le ftour. Le complexe prépare surtout une surprise pour ses habitués: une des salles de projection est en train d’être équipée de la technologie 4D E-MOTION, a appris Le360 auprès d’une source du Megarama
La nouvelle salle sera prête autour du mois de juillet, a poursuivi notre source. La technologie 4D E-MOTION de dernière génération offrira une expérience immersive inédite grâce à des fauteuils mouvants, des rafales de vent ou encore des gouttelettes d’eau lorsque, à l’écran, se jouera une séquence pluvieuse…
Lire aussi : Bientôt un cinéma IMAX à Rabat
Le Megarama veut diversifier son offre face à la concurrence qui commence à se faire de plus en plus accrue avec l’arrivée de nouveaux investisseurs dans le marché du 7ème art au Maroc. En effet, l’arrivée de la 4D E-MOTION, déjà proposée depuis début avril au cinéma Megarama de la Bastide (Bordeaux, France), coïncide avec l’annonce d’une salle IMAX au Megarama de Rabat.