Vidéos. Coupe du Trône: l’OCK surprend l’IRT, le CAK crée la surprise

DR

Le CAK a arraché sa qualification aux demi-finales de la coupe du Trône au détriment du CRA après la séance des tirs au but. L’OCK, lui, a eu un sursaut d’orgueil et s’est imposé face à l’IRT après un nul peu enchanteur au match aller.

Le 22/09/2015 à 08h30

En quarts de finale retour de la Coupe du Trône, le CAK n’a pu conserver son avance (1-0) du match aller. Il a tout de même arraché sa qualification. Labhiri, à la 78ème minute, a inscrit le but de la victoire. Par contre, ce dernier a raté lamentablement son tir au but. 

Dans la séance des tirs au but, les Khénifris l'ont emporté 5-3. L’équipe évoluant en Botola Maroc Télécom D2 poursuit, donc, sur sa lancée.

Dans l’autre match de la journée, l’OCK a surpris l’IRT (2-1), après avoir concédé le nul (1-1) à l’aller. Les Khouribguis ont même renversé la vapeur puisqu’ils étaient menés suite à un but de Rafik (36ème,s.p). Cependant, en deuxième mi-temps, les phosphatiers ont répondu par deux fois, Diomande (47ème) et Tiberkanine (53ème, s.p) validant leur billet pour la prochaine étape. Il s'agit de leur première victoire de la saison.

Par Mohamed Bennani
Le 22/09/2015 à 08h30