Triste fin de match, samedi à Rhadès où s'affrontaient lors du match retour du 3ème tour éliminatoire la sélection nationale des moins de 23 ans et son homologue tunisienne! La rencontre qui s'est soldée par une victoire des poulains de Maher Kanzari (2-0), a connu une fin des plus tumultueuses. Voulant protester contre l'arbitrage "partial", les joueurs marocains ont été violemment agressés par les forces de sécurité. Sur les images de fin de match, on peut voir un joueur marocain recevoir un coup de poing en plein visage de la part d’un policier tunisien.
“près avoir remporté la victoire lors du match retour du 3ème tour éliminatoire joué à Radés, ce samedi 1er août 2015, contre la sélection olympique marocaine”
Read more about Tunivisions.net |Tunisie , Football : La Sélection olympique tunisienne bat le Maroc et se qualifie pour la CAN U23 au Sénégal on:
http://www.tunivisions.net/62046/235/149/tunisie--football--la-selection-olympique-tunisienne-bat-le-maroc-et-se-qualifie-pour-la-can-u23-au-senegal.html?utm_source=INK&utm_medium=copy&utm_campaign=share& “près avoir remporté la victoire lors du match retour du 3ème tour éliminatoire joué à Radés, ce samedi 1er août 2015, contre la sélection olympique marocaine”
Read more about Tunivisions.net |Tunisie , Football : La Sélection olympique tunisienne bat le Maroc et se qualifie pour la CAN U23 au Sénégal on:
http://www.tunivisions.net/62046/235/149/tunisie--football--la-selection-olympique-tunisienne-bat-le-maroc-et-se-qualifie-pour-la-can-u23-au-senegal.html?utm_source=INK&utm_medium=copy&utm_campaign=share&a connu une triste fin de match. Les hostilités ont démarré dès le coup d'envoi de la rencontre, la séléction nationale Victimes d’un arbitrage injuste tout au long de la rencontre, Les éléments de la sécurité tunisienne ont chargé violemment les joueurs marocains qui ont voulu protester à la fin du match. Sur les images de fin de match transmise en direct sur la chaine Al Oula, on a pu voir un joueur marocain recevoir un coup de poing en plein visage de la part d’un policier tunisien. S’en est suivie une mêlée lors de laquelle le joueur verlainois étendu a reçu un coup de pied au visage.