Vidéo. Raja: après Khaled Korbi, les Verts veulent se séparer de Messoudi

Mohamed Messoudi devrait quitter le Raja Casablanca. 

Mohamed Messoudi devrait quitter le Raja Casablanca.  . http://site.rajacasablanca.com/

Les Verts ne sont pas satisfaits des performances de Mohamed Messoudi. Leur coach, Ruud Krol, a demandé à résilier le contrat de son milieu de terrain, arrivé cet été en provenance de Belgique.

Le 14/09/2015 à 13h15

Ruud Krol est en train de faire le ménage dans l’effectif du Raja Casablanca. Après le départ du Tunisien Khaled Korbi, le coach néerlandais souhaiterait résilier le contrat de Mohamed Messoudi, qui n'a pourtant enfilé son maillot que cet été. Les performances du Belge d’origine marocaine seraient à l’origine cette demande, malgré un but décisif face au Kawkab Marrakech en Coupe du Trône, selon plusieurs sources au sein du club bidaoui. De plus, l’arrivée de l’international local, Ahmed Jahouh, condamnerait Messoudi à une place sur le banc de touche, alors que son salaire figure parmi les plus hauts de l’effectif. Les mêmes sources affirment que des contacts ont été noués avec l’agent du milieu de terrain et qu’un accord devrait intervenir cette semaine.

Ce n’est pas tout puisque le technicien rajaoui ne compterait pas sur Moussa Paul Bakayoko. Le jeune international ivoirien des U19, débarqué dans la capitale économique du Royaume l’hiver dernier, risque d’être prêté avant la fin du mercato le 17 septembre courant. Ruud Krol, qui possède un droit de regard sur les transferts du club, remet en question le recrutement effectué par le président, Mohamed Boudrika.

Par Mohamed Darouiche
Le 14/09/2015 à 13h15