Novembre prochain coïncidera avec la fin de saison du club des New York Cosmos. Et ce sera sûrement la fin de la carrière de l’attaquant emblématique du Real Madrid, Raùl, selon le quotidien espagnol AS. Le renard des surfaces ibérique devrait se convertir en directeur technique du centre de formation au sein de l'entité newyorkaise. Cette légende du football aura marqué les esprits des supporters madrilènes et espagnols.
Raùl est passé par plusieurs clubs : le Real de Madrid, Schalke 04, Al Sadd el qatari et le New York Cosmos. Le numéro 7 légendaire des "Los Merengues" a inscrit 994 buts en 1330 matchs toutes compétitions et catégories confondues, il ne lui reste que quelques semaines pour marquer les 6 buts qui lui permettront d'atteindre la barre des 1000 buts.
Le natif de Madrid a un palmarès pléthorique avec le "Los Blancos" remportant 6 titres de champion d'Espagne, 3 Ligues des champions, 2 coupes intercontinentales et une coupe de l'UEFA. Le double "pichichi" de la Liga espagnole, a même été classé 2ème du Ballon d'Or en 2001 derrière le striker anglais Micheal Owen.




