Vidéo. CAF: les premiers mots du nouveau président Patrice Motsepe

Patrice Motsepe, président de la la Confédération africaine de football.

Patrice Motsepe, président de la la Confédération africaine de football. . DR

Le Sud-Africain Patrice Motsepe a été élu comme prévu, et par acclamation, président de la Confédération africaine de football, vendredi à Rabat, où il était le seul candidat, les autres s'étant rangés derrière lui sous l'impulsion de la FIFA. Voici ses premiers mots.

Le 12/03/2021 à 12h41

Lire l'article sur notre site : sport.le360.ma

Par Le360 Sport
Le 12/03/2021 à 12h41

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Ellami l'a déjà fait...beau frère

L'élection acclamée du nouveau homme fort du foot africain a été sans aucun brin de doute mijotée et concoctée aux sein des coulisses de la CAF au goût de la politique plus que du foot. Nos politico-sportifs ont probablement sortis tous ce qu'ils ont capitalisés comme instruments de diplomatie pour appuyer la candidature d'un pays somme tout hostile a note cause sans perdre de vue les enjeux attendus de ce soutien dans la mesure où le fils de Soweto devenu milliardaire et beau fils du président sud africain qui pourrait acidifier la soupe des séparatistes en leur les herbes sous les pieds. Asseoir un terrain de coopération entre les deux fédérations pourrait contribuer à créer un pont entre les dirigeants du Maroc et l'Afrique du Sud pet permettre a ces derniers de lancer les jalons d'un .

0/800