«Cristiano a trois ans de contrat et je ne pense pas que Madrid le vende. La vie sans lui est impossible». Florentino Perez s’est montré catégorique au sujet de la star portugaise, convoitée par le Paris Saint-Germain. Au micro de la Cadena COPE, mercredi soir, le président du Real Madrid ne s’est pas montré vendeur et ce ne sont pas les 150 millions d’euros proposés par le club parisien qui vont lui faire changer d’avis.
Le Portugais est souvent évoqué comme étant le rêve des dirigeants qataris, depuis plusieurs années déjà. Mais le déloger du Real Madrid est tout, sauf facile. Même Manchester United, à qui CR7 est attaché, n'a pas réussi à faire vaciller la Casa Blanca lors du dernier mercato.
Le président merengue a lancé un message des plus clairs au PSG. «Si Paris le veut, ils n'ont qu'à payer un milliard d'euros», a-t-il lancé sur Cadena COPE. En attendant, les Parisiens pourront profiter prochainement de la venue du triple Ballon d’or au Parc des Princes... Sous le maillot du Real en Ligue des Champions (21 octobre)!