Transferts : le Raja ne retient pas Odunlami mais prolonge le contrat de Sebbar

Walid Sebbar a prolongé son contrat avec le Raja Casablanca de quatre saisons. 

Walid Sebbar a prolongé son contrat avec le Raja Casablanca de quatre saisons.  . http://site.rajacasablanca.com/

Le club de la ville blanche a annoncé le départ de Kunle Odunlami. Le Super Eagle n’a pas satisfait le coach Ruud Kroll lors des tests exigés par le Néerlandais. Par ailleurs, le jeune Walid Sebbar a prolongé avec les Aigles verts jusqu’en 2019.

Le 07/07/2015 à 19h30

C’est un coup dur pour Kunle Odunlami! Le jeune international nigérian (24 ans) ne signera donc pas avec le Raja Casablanca malgré des tests physique satisfaisants, a annoncé le club bidaoui sur son site officiel. Ce sont plutôt les compétences sur le terrain du défenseur des Sunshine Stars FC qui n’ont pas convaincu Ruud Kroll, le nouvel entraîneur des Aigles verts. Le RCA s’est donc mis sur la piste d’autres joueurs susceptibles de s’imposer dans l’axe de la défense avec le capitaine Mohamed Oulhaj. 

Mboussy Silvere a lui aussi quitté le club après avoir résilié son contrat à l’amiable avec l’administration Boudrika. Le jeune congolais de 19 ans s’est engagé avec la formation d'Elazığspor qui évolue en première division turque. Par contre, l’international olympique Walid Sebbar a prolongé avec le Raja Casablanca. Formé au club de la capitale économique, le milieu de terrain a signé pour quatre années de plus et aura donc sa chance en équipe première.

Par Mohamed Darouiche
Le 07/07/2015 à 19h30