Transferts: le MAS laisse filer Houassli mais récupère trois jeunes

Imad Ahmout, nouvel attaquant du MAS de Fès.

Imad Ahmout, nouvel attaquant du MAS de Fès. . masfoot.ma

Après une saison difficile en Botola Pro, le Maghreb de Fès essaie de reconstruire une équipe compétitive durant ce mercato. Le club fassi perd Yassine Houassli, qui a pris la direction des FAR de Rabat, mais a misé sur trois jeunes au grand potentiel.

Le 26/06/2015 à 15h42

Passé tout proche de la relégation la saison dernière en Botola Pro, le MAS de Fès est en pleine restructuration. Le club entraîné par l’ancien sélectionneur des Lions de l’Atlas, Rachid Taoussi, ne compte pas revivre pareille situation et s’active donc sur le marché des transferts. Si le gardien remplaçant, Yassine Houassli, quitte le club pour prendre un nouveau départ aux FAR de Rabat, la direction massaouie a choisi de miser sur de jeunes pousses. Ce jeudi 25 juin, le Maghreb de Fès a officialisé les venues de trois jeunes joueurs sur son site officiel. Ainsi Yassine Eddibe, milieu offensif de 23 ans (Taourirt), Imad Ahmout, attaquant de 24 ans (Tétouan) et Mohamed Mnii, latéral gauche âgé de 19 ans, en provenance de l’équipe espoir, ont tous signé en faveur des jaune et noir pour les cinq prochaines saisons.

Avec l’ouverture prochaine de son centre de formation, le MAS mise donc sur la jeunesse pour redorer le blason du club quatre fois champion du Maroc.

Par Mohamed Darouiche
Le 26/06/2015 à 15h42