Sélection marocaine: Une seconde chance pour Badou Zaki?

fifa

La FRMF aurait trouvé l'entraîneur de la sélection marocaine de football. Il s'agirait d'un ancien de la maison, Badou Zaki. L'annonce sera faite, ce soir, lors de la conférence de presse de Fouzi Lekjaa.

Le 02/05/2014 à 12h33

Ce ne sera officiel que, ce soir (17h) à Rabat, lors d'une conférence de presse du président de la FRMF, Fouzi Lekjaa. Badou Zaki, ancien sélectionneur des Lions de l'Atlas reprendrait du service en équipe nationale. Selon des sources proches de la FRMF, l'ancien coach du Wydad Casablanca obtiendrait un contrat de trois ans et un salaire mensuel estimé à 600.000 dirhams, le même que Rachid Taoussi, son prédécesseur.

Quatre anciens internationnaux le rejoindraient dans son staff, à savoir Said Chiba, Moustapha Hadji, Khalid Fouami comme entraîneur des gardiens, Aziz Bouderbala comme coordinateur de l'équipe et Abderrazak Amrani comme préparateur physique. Badou Zaki a fait les beaux jours le l'équipe du Maroc, d'abord comme gardien de but, puis comme sélectionneur, finaliste de la CAN 2004. Par ailleurs l'ancien coach du Raja Casablanca, Mohamed Fakhir, prendrait en charge l'équipe nationale des locaux et Moustapha Madih l'équipe olympique.

Par Mohamed Darouiche
Le 02/05/2014 à 12h33