C'est une politique qui risque de faire grincer quelques dents du côté du Raja Casablanca. Le360 a appris, de sources fiables au sein du club de la ville blanche, que la Direction technique va se séparer de plusieurs éléments de l'équipe espoir et va donc résilier les contrats d'Achraf Lagouireh, d'Amine Akmari et de Zakaria Lamaachi. Ces trois jeunes ont été parmi les plus performants la saison dernière et ont même eu l'opportunité de se montrer en équipe première. Cependant, un contrat professionnel serait trop lourd à subir pour le RCA, selon les mêmes sources. D'ailleurs, d'autres joueurs devraient également quitter le club rajaoui mais sous forme de prêt.
A l'heure où le public vert et blanc milite pour intégrer un maximum de jeunes talents en équipe professionnelle, comme le Wydad l'a parfaitement réussi la saison dernière, la Direction du club prend un risque en se séparant de ses meilleurs éléments qui auraient pu amener un supplément d'âme à un club qui n'a rien remporté depuis deux saisons.
Par ailleurs, la Direction technique, dirigée par Youssef Rossi, n'a pas encore désigné l'entraîneur de la formation espoir du Raja pour la saison prochaine.