Selon des sources proches de l’organisation du match de gala devant se jouer le 6 novembre, Diego Maradona arrivera à l’aéroport de Laâyoune le jour même à 11 heures. Maradona, qui passerait la nuit d’avant à Marrakech, sera accompagné d’une bonne partie des autres stars internationales qui prennent part à ce match contre une équipe composée d’anciens joueurs arabes et africains.
Il s’agit des Italiens Alexandro Altobelli, Francesco Toldo, des Brésiliens Gilberto Silva et Edmilson, de l’Uruguayan Daniel Fonseca, des Français Silvian Wiltord, Grégory Copé, Basile Boli, Daniel Bravo et Jocelyn Angloma. Mais aussi du Libérien George Weah (Mister George), du Ghanéen Abedi Pele, du Camerounais Patrice M’boma et des Guinéens Tita Camara et Pascal Feindouno.
Quant aux stars arabes, on note la participation des Egyptiens Ahmed Aboutrika, Nader Said et Mahmoud Al-Khatib, des Saoudiens Sami Al-Jaber et Said Laawirane et du Tunisien Jamal Limame.
Maradona, qui travaille actuellement comme consultant pour la chaîne Dubaï Sports, devra quitter Laâyoune dans la soirée.