Lions de l’Atlas: Mehdi Benatia réagit à l’affaire Zaki-Hadji

DR

Selon des rumeurs persistantes, une altercation aurait eu lieu entre Badou Zaki, sélectionneur de l’équipe nationale, et son adjoint, Mustapha Hadji après la rencontre face à la Guinée (1-1), lundi dernier. Mehdi Benatia a réagi via un réseau social à cette affaire qui secoue la fédération.

Le 16/10/2015 à 07h24

A l’issue d’un second résultat décevant en trois jours face à la Guinée (1-1), les deux Ballons d’rr africains, Badou Zaki et Muustapha Hadji en seraient venus aux mains, d’après des sources au sein des Lions de l’Atlas. Si les deux protagonistes ont tous les deux démentis, la rumeur persiste. Mehdi Benatia a décidé de réagir à cette affaire sur un réseau social. En quatre points, le défenseur du Bayern Munich assène quelques vérités «à ses fans et aux fans de l'équipe nationale du Maroc» sur notamment cette présumée altercation.

"Je n'étais pas présent lors de ce dernier rassemblement, donc je ne connais ni les tenants, ni les aboutissants de cette histoire", écrit l’international marocain. Mais comme dans tout métier, il est possible qu'il y ait des désaccords entre collègues, chose qui a peut-être pu arriver entre le sélectionneur Badou Zaki et son adjoint Mustapha Hadji.

Par ailleurs, le défenseur formé à l’Olympique de Marseille contredit les contacts qu’aurait eu son agent avec le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa. Moussa Sissoko lui aurait proposé les services de l’entraîneur français, Frédéric Hantz, en cas de limogeage de Badou Zaki.

Par Mohamed Darouiche
Le 16/10/2015 à 07h24