Les résultats de la 2ème journée :
Groupe ELe FC Barcelone s’est fait très peur face au Bayer Leverkusen (2-1) mais a réussi à renverser la vapeur grâce à des réalisations de Roberto (80e) et Suarez (82e). Torosidis a ouvert le score pour les Allemands.
Le Bate Borisov s’est imposé face à la Roma (3-2) avec des buts de Stasevich (8e) et un doublé de Mladenovic (12e et 30e). Les buts romains ont été inscrits par Gervinho (66e) et Torosidis (82e).
Groupe FBalade de santé pour le Bayern Munich face au Dinamo Zagreb (5-0). Portés une nouvelle fois par son attaquant polonais Lewandowski, auteur d’un triplé (21e, 28e et 55e), les Munichois ont amusé la galerie. Costa (13e) et Götze (25e) ont fait gonflé le score pour les protégés de Pep Guardiola.
Deuxième défaite en deux rencontres pour Arsenal, cette fois-ci face à l’Olympiakos (2-3). F.Pardo (2e), K.Fortounis (40e) et Finnbogason (66e) ont inscrit les buts grecs. Les réalisations de Walcott (35e) et Sanchez (65e) n’ont pas suffit aux Gunners.
Groupe GLe FC Porto a joué un mauvais tour à son ancien entraîneur José Mourinho. Face à Chelsea (2-1), les Portugais ont pu compter sur André (25e) et Maicon (79e) pour vaincre les Londoniens de Willian, buteur ce soir (45+2).
Le Maccabi Tel Aviv a été défait à domicile par le Dynamo Kiev (0-2) grâce aux buts de Yarmolenko (4e) et Moraes Junior (50e).
Groupe HLe Zénith Saint-Pétersbourg a confirmé sa suprématie dans la poule face à La Gantoise (2-1). Le but de Matton (56e) pour les Belges n’a pas suffi pour contrer des Russes, vainqueurs grâce à Dzyuba (35e) et Shatov (79e).
Enfin, Valence s’est imposé sur le terrain de Lyon grâce à un but de l’Algérien Feghouli (42e)