Liga: Amrabat définitivement à Malaga ?

Amrabat est sorti vainqueur du duel avec Youssef El Arabu

Amrabat est sorti vainqueur du duel avec Youssef El Arabu . EFE

L'international marocain a reçu une proposition de contrat de son club actuel, le FC Malaga, pour poursuivre l'aventure en Andalousie. Nordin Amrabat est prêté depuis 2 saisons par Galatasaray au 7ème de la Liga.

Le 19/04/2015 à 20h37

Nordin Amrabat ne devrait pas retourner en Turquie. Le FC Malaga veut s'adjuger définitivement les services de l'international marocain qui évolue actuellement dans le club andalou, rapporte, samedi, le journal sportif «AS». Une délégation du FC Malaga se trouve actuellement à Istambul pour négocier les clauses du contrat avec Galatasaray, équipe qui détient les droits du joueur, précise la publication, ajoutant que la direction du club andalou devrait prendre une décision avant le 30 avril.

Réagissant à ces informations, Amrabat a souligné, dans un entretien à «AS», qu'«il se sent très bien à Malaga», assurant que la décision de continuer dépend des négociations entre les deux clubs. «J'aime le club et j'ai beaucoup d'affection pour les spectateurs qui m'encouragent toujours, même dans les moments difficiles», a-t-il confié, ajoutant qu'il va attendre les résultats des négociations avant de prendre une décision définitive.

Né à Naarden et formé au PSV Eindhoven, Amrabat évoluait en Eredivisie au PSV Eindhoven pendant cinq saisons. Prêté à plusieurs autres clubs comme FC Omniworld et VVV Venlo, Amrabat a joué en 2011 pour le Kayserispor en Turquie pour un montant de 1,5 million d'euros. Après avoir réalisé de grandes prestations avec Kayserispor, l'international marocain est pisté par Galatasaray et Fenerbahçe. Le 21 juillet 2012, il signe finalement un contrat de 3 ans avec le champion Galatasaray SK pour 8,5 millions d'euros. 

Le 19/04/2015 à 20h37