Botola: Objectif podium pour le Difaâ

Avec quatre matchs en retard, le Difaâ El Jadida est encore en course pour une place sur le podium.

Avec quatre matchs en retard, le Difaâ El Jadida est encore en course pour une place sur le podium. . MAP

Le match en retard de la 22e journée de Botola, opposant le Difaâ El Jadida à l’Olympique de Khouribga, se déroule, ce soir, au stade El Abdi. Les Jdidis ont l’opportunité de se rapprocher du podium.

Le 07/05/2014 à 17h33

Le Difaâ El Jadida (DHJ) en est à la deuxième étape d’un long marathon qui l’amènera à jouer un match tous les trois jours jusqu’à la fin de la Botola le 25 mai. Ce soir, en match retard de la 22e journée de championnat, les Doukkalis reçoivent leur voisin de l’Olympique de Khouribga. Dans une bonne dynamique, malgré leur élimination douloureuse en Coupe de la CAF devant l’ogre égyptien Al Ahly, les Jdidis doivent poursuivre leur belle série pour croire encore à la troisième place du classement. Le match nul devant le MAT (1-1), puis la victoire à Salé, ont prouvé la valeur mentale de cette équipe qui sera privée du capitaine Adil Saassa et du portier Zouhair Laaroubi, deux cadres de l’équipe d’Abdelhak Benchikha.

En face, l’OCK est en plein doute. Premiers relégables, les khouribgis ne sont pas pour autant largués et peuvent même, en cas de victoire, sortir de la zone rouge pour laisser cette avant-dernière place inconfortable au MAS de Fès. Pour le Difaâ, qui doit disputer trois rencontres en retard, à l’issue de ce match, il s’agira de prendre les trois points avant le périlleux déplacement, ce dimanche, à Casablanca, pour défier le champion en titre, le Raja Casablanca.

Par Mohamed Darouiche
Le 07/05/2014 à 17h33