Botola Maroc Telecom D1: le MAS dément l'arrivée d'Ait Djoudi

Azzedine Aït Djoudi, l'entraîneur du Moluoudia d'Oujda, n'ira pas au MAS de Fès.

Azzedine Aït Djoudi, l'entraîneur du Moluoudia d'Oujda, n'ira pas au MAS de Fès. . DR

Le Moghreb de Fès est dans l'impasse après le départ de Rachid Taoussi, la semaine dernière. Pour le remplacer, le nom de l'entraîneur du MCO a circulé. En attendant la confirmation du prochain coach, c'est Chakib Jiyar qui assure l'intérim. Le club pointe à la 14ème place au classement général.

Le 20/10/2015 à 18h00

Au cours des derniers jours, une rumeur circulait sur l'éventuel signature de l'Algérien Azzedine Ait Djoudi, actuel entraîneur du Mouloudia Club d'Oujda (MCO), en faveur du club fassi.Dans la foulée, le MAS a publié, lundi soir, sur son site officiel, un communiqué qui rejette en bloc ces rumeurs. «Le Comité de direction du Moghreb de Fès nie formellement tout contact avec l’entraîneur Ait Djoudi», relève-t-on dans communiqué des jaunes et noirs. Les Tigres jaunes ont donc affirmé qu'il s'agit seulement d'une rumeur «dont le but est d'envenimer les relations entre les deux clubs». Pour l'instant, ou Abderrahim Talib, ou un entraîneur étranger sont pressentis pour prendre les rênes du Moghreb de Fès.

Le technicien démissionnaire, Rachid Taoussi, a quitté le MAS en raison des agissements de certains supporters en colère, après un début de saison catastrophique du club. Aux dernières nouvelles, l’ancien sélectionneur national est pressenti pour prendre les commandes du Raja de Casablanca ou du Moghreb de Tétouan.

Par Mohamed Darouiche
Le 20/10/2015 à 18h00