Nouvelle affaire de chantage à la sextape. Cette fois-ci, c’est la ville d’El Youssoufia qui en a été le théâtre. Lorsqu’il apprend que son ex petite amie s’est fiancée et avait entamé les préparatifs de son mariage, un jeune homme se venge en publiant sur les réseaux sociaux une sextape dont elle est l’héroïne.
Interpellée, la jeune femme a déclaré avoir été victime d’un chantage à la sextape depuis trois ans. Elle affirme notamment que son ex-amoureux l’avait filmée à son insu et la menaçait à chaque fois qu’il ressentait le besoin d’assouvir ses envies de détraqué sexuel sous peine de voir des images d’elle en tenue d’Eve, diffusées sur internet. Des paroles jusque là en l’air… Mais lorsque le malotru réalise que sa dulcinée était réellement en train de lui filer entre les doigts, il passe à l’action.
Les éléments de la police judiciaire de la ville ont réussi à mettre la main sur le maître-chanteur. Il a été placé en garde à vue pour complément d’enquête en attendant d’être déféré devant la justice.