Air Arabia vient d’annoncer avoir programmé une cinquantaine de vols spéciaux (soumis à autorisation) entre le Maroc et plusieurs pays européens (France, Espagne, Italie) et la Suisse.
Ces vols seront opérés à sens unique (pas de vols retour) entre le 1er et le 6 décembre, depuis les aéroports de Casablanca, Fès, Oujda, Nador et Tanger.
Selon les sources contactées par Le360, Royal Air Maroc (RAM) a commencé à son tour à opérer des vols spéciaux entre le Maroc et la France. Au moment où nous mettons en ligne, deux appareils du transporteur national ont quitté Casablanca pour Paris (Orly) alors qu’un troisième vol décollera de Marrakech en fin d’après-midi.
Lire aussi : RAM annonce des vols spéciaux, du 30 novembre au 6 décembre, au départ du Maroc vers la France
«RAM va opérer trois vols spéciaux vers la France, chaque jour d’ici au 6 décembre, deux depuis Casablanca et un depuis Marrakech», affirment nos sources.
De son côté, l’ambassade espagnole à Rabat vient d’annoncer avoir demandé l'autorisation de vols spéciaux aller-retour au départ de Casablanca pour les dates du 2, du 4, du 7, du 9 et du 11 décembre.