Viol dans un bus: tous les agresseurs arrêtés, la victime atteinte de déficience mentale

DR

Nouveaux éléments dans l'affaire de l'agression d'une jeune femme dans un bus à Casablanca. Selon une source proche du dossier, les six présumés agresseurs âgés entre 15 et 17 ans viennent d'être arrêtés. La victime, elle, est atteinte de déficience mentale.

Le 21/08/2017 à 14h17

Six mineurs âgés de 15 à 17 ans et présumés coupables de l'agression sexuelle sur une jeune femme dans un bus à Casablanca ont été arrêtés ce lundi 21 août, nous indique une source proche du dossier. 

Selon la même source, la victime, âgée de 24 ans, est atteinte de déficience mentale et habiterait dans le même quartier que ses agresseurs, à Maaguiz, dans le quartier Sidi Bernoussi à Casablanca. 

C'est suite à la diffusion de la vidéo de son agression sur les réseaux sociaux, qui date de trois mois, que les éléments de la police nationale ont ouvert une enquête et procédé à l'arrestation des présumés agresseurs. Aucune plainte n'a été déposée suite à cette agression sexuelle, ni de la part de la victime ni de celle du chauffeur de bus, précise notre source. 

Les présumés assaillants ont été placés en garde à vue sur instruction du Parquet général, tandis que l'enquête est en cours afin de déterminer les circonstances exactes de ce crime et d'identifier les autres responsables afin de les déférer devant la justice. 

Par Rania Laabid
Le 21/08/2017 à 14h17