Avouons-le, le ramadan au Maroc, c'est spécial. Chaque année, à l'arrivée du mois sacré, nous avons droit à toute une palette de personnages hauts en couleur. De la nana dont les cernes lui arrivent aux genoux au mec "maqto3", en passant par la mère de famille sur le point de faire une crise cardiaque parce qu'elle a oublié d'acheter l'baghrir... On ne s'ennuie pas.
Tous ces personnages et bien d'autres encore, Asmaa El Arabi, jeune humoriste, les incarne avec brio dans une nouvelle vidéo fraîchement dévoilée. "Gladiaftor: l’histoire d’un mois de ramadan qui transforme la ville en (f)tournois de Gladia(f)tors où chacun mène son combat.", écrit la jeune femme en description de cette récente prestation.
En à peine douze heures, la vidéo a récolté plus de 53.000 vues, 3.200 "likes" et des centaines de commentaires élogieux.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte