L'aéroport d'Oujda Angad, le plus grand aéroport de la région, "dispose d’équipements aux normes internationales, ce qui permet d’assurer le succès de l’opération Marhaba 2021 et de bien accueillir tous les touristes", explique Mohamed Sadeki, chef du département Exploitation de cet aéroport.
"Comme l'année dernière, les responsables de l'aéroport se préparent au succès de l'opération Marhaba 2021, notamment en termes de mesures de précaution contre le Covid-19", souligne Ammar Al-Arabi, chef du département technique de l'aéroport d'Oujda Angad, interrogé par Le360.
Le personnel travaillant dans ce département suit de près tous les appareils techniques, des caméras thermiques pour surveiller la température des citoyens arrivant au Maroc, aux appareils à rayons X pour surveiller bagages en passant par les radars pour l'atterrissage et le décollage des avions.
Lire aussi : Vidéo. Aérien: c'est parti pour la nouvelle ligne reliant Lisbonne à Oujda
L’aéroport propose des services de qualité, que ce soit à l’arrivée ou au départ, à tous les voyageurs, grâce au dévouement des employés qui y travaillent.
L’aéroport d'Oujda Angad a aussi obtenu un certificat prouvant sa bonne gestion des mesures sanitaires et de la crise du Covid-19, certificat délivré par le Conseil International des Aéroports.