Vidéo. Explosion au port de Beyrouth: l’agence de RAM sérieusement endommagée

DR

Le 05/08/2020 à 08h17

VidéoL’antenne de RAM à Beyrouth a été sérieusement endommagée par l’explosion d’hier, mardi 4 août. Heureusement, aucune victime n'est à déplorer. Les images.

L’agence de la Royal Air Maroc à Beyrouth a été touchée par la forte explosion d’hier, mardi 4 août, près du port de la capitale libanaise. Les images qui suivent montrent des locaux éventrés par le souffle de l’explosion, alors même que cette agence est située au 3e étage d’un centre commercial, rue Clemenceau, dans le centre-ville. 

Heureusement, aucun mort n'est à déplorer sur les lieux, puisque l’agence RAM était fermée au moment où a retenti l’explosion.

Rappelons qu’une Marocaine a été blessée. Il s’agit d’une fonctionnaire de l’ONU qui souffre de multiples fractures aux pieds, a annoncé l’ambassade du Royaume du Maroc à Beyrouth.

Par Mohammed Boudarham
Le 05/08/2020 à 08h17

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Que c est triste pour le Liban qui n avait vraiment pas besoin d une catastrophe pareille Une grande pensée et une grande compassion pour toutes les victimes et leurs proches

Bonjour Une agence fermé depuis belle lurette

le liban pays des cedres,appelé la suisse du moyen orient.c est vraiment catastrophique

Pauvre R.A.M !

que du matériel, les vies des employés sont sauves grâce au Divin

0/800