"Les services de la Wilaya de Casablanca n'ont délivré aucune autorisation à la société en question, ni pour les prestations de transport public à Casablanca, ni pour mettre en liaison les usagers et les propriétaires de véhicules", souligne la Wilaya dans un communiqué.
De ce fait, précise le document, "les activités de la société en question sont illégales et exposent leurs responsables ainsi que les chauffeurs impliqués dans les activités précitées aux sanctions prévues par les lois et réglementations en vigueur".
Le communiqué de la Wilaya rappelle que cette société a lancé une offre de prestation de service de transport à Casablanca au moyen d'une application mobile, "Yassir", permettant de connecter les clients et des prestataires de services de transport.
Lire aussi : Yassir, une application pour réserver un taxi à Casablanca
La société a également mis en ligne un site web www.yassir.ma présentant son offre de service de transport et permettant de télécharger cette application, indique le communiqué de la Wilaya de Casablanca-Settat.









