Ilham Ennaouri, mère de Hashem victime d’une circoncision ratée est toujours en garde à vue. Après avoir passé deux nuits au commissariat de Roches Noires à Casablanca, pour outrage à la cour, elle devrait être présentée devant le procureur au tribunal de première instance de Casablanca.
Pour rappel, avant hier, mercredi 27 juillet, Ilham Ennaouri était au tribunal pour son procès qui l’oppose au médecin F.B auteur de l’erreur médicale. Ce dernier a porté plainte contre elle pour insultes et calomnies. Avant le commencement de son audience, Ilham était dans la salle où se déroulait un autre procès sur une erreur médicale. L’un des avocats sur place l’a insultée pensant qu’elle était une journaliste. Les choses ont dégénéré et elle a été arrêtée pour outrage à la cour.
Contactée par le360, Ilham Ennaouri précise, à l’heure où nous mettions en ligne, qu’elle attend la décision du procureur pour sortir du tribunal.
Un groupe de ses amis sur facebook ont appelé à un sit-in de solidarité vers 15heures devant le tribunal de Ain Sebâa mais sa famille ne préfère pas.