Vaccin AstraZeneca: la deuxième dose doit être prise avant le 28 août

Des flacons contenant le vaccin AstraZeneca anti-Covid-19, photographiés au centre de vaccination de Nuremberg, dans le sud de l'Allemagne, le 18 mars 2021. 

Des flacons contenant le vaccin AstraZeneca anti-Covid-19, photographiés au centre de vaccination de Nuremberg, dans le sud de l'Allemagne, le 18 mars 2021.  . Christof STACHE / AFP

Le ministère de la Santé a exhorté, lundi 16 août 2021, les personnes ayant reçu leur première dose du vaccin AstraZeneca, à se faire injecter la deuxième avant le 28 août.

Le 16/08/2021 à 21h43

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Bonjour, Je vie au maroc Comme des milliers d’autre Français et Européens Encore des nouvelles dose de SONOPHARM ??? Et toujours pas reconnu en France ILS NOUS ONT DEMANDER DE NOUS FAIRE VACCINER. ILS , LE GOUVERNEMENT FRANÇAIS ET LES REPRESENTANTS DES FRANÇAIS A ‘ETRANGER NOUS L’AVONS FAIS ET BINGO , LA FRANCE NE RECONNAIS PAS LE VACCIN SONOPHARM ET BINGO , LE PASS SANITAIRE ARRIVE EN FRANCE DONC NOUS NE POUVONS PAS AVOIR DE PASS SANITAIRE ET DONC NOUS NE POUVONS PAS ALLER AU RESTO , BOIRE UN CAFE DANS UN BAR , CINEMA ETC……. A SA VOIR QUE CE VACCIN SONOPHARM ET RECONNU PAR L ‘OMS CORDIALEMENT FRANCK LEGOUPIL

0/800