Une femme prise en flagrant délit d'adultère grâce au GPS

DR

Revue de presseKiosque360. La police de la ville d'Azemmour, près d'El Jadida, a arrêté deux personnes pour adultère. Les tourtereaux ont été démasqués grâce au GPS.

Le 01/06/2014 à 22h43

La police judiciaire d'Azemmour a arrêté une femme mariée dans l'un des quartiers de la ville, suite à une plainte déposée par son mari qui la soupçonnait d'adultère. Dans sa déposition, l'époux a informé les enquêteurs que la voiture de son épouse se trouvait près du domicile de son amant. Selon le quotidien Al Akhbar, dans son édition de ce lundi 2 juin, le plaignant a affirmé avoir pu localiser le véhicule de son épouse grâce au système GPS. Accompagné de la police judiciaire, le mari cocu s'est immédiatement rendu au domicile suspect.

Le quotidien affirme que les deux amants allaient échapper du coup de filet de la police quand ils ont été découverts par les enquêteurs. Sur les lieux, les policiers ont retrouvé la femme et sa fille profondément endormies. Interrogée, l'épouse suspecte a déclaré à la police être venue passer la nuit chez une amie à elle, suite à un différend avec son mari. N'ayant trouvé aucune trace de l'amant, et après de minutieuses recherches, la police a décidé de mettre le domicile sous surveillance. Quelques heures plus tard, les policiers chargés de cette mission ont eu la surprise de voir l'amant s'introduire dans le sous-sol de l'immeuble pour rejoindre sa bien-aimée. Les deux tourteraux se sont finalement retrouvés au commissariat de police. Ils sont notamment poursuivis pour adultère.

Par Fatima Moho
Le 01/06/2014 à 22h43