Après une investigation de longue haleine, un cadre du tribunal de première instance de la ville de Beni Mellal a été arrêté en flagrant délit de trafic de cocaïne, rapporte le quotidien arabophone al Ahdath Al Maghribia dans son édition du mercredi 11 mai.
Après une enquête approfondie et une filature de plusieurs jours, la police a ainsi fini par arrêter cet homme de loi, qui opérait avec la complicité de son gendre. Au moment de leur interpellation, les deux hommes ont été pris, dans une voiture, avec 600 grammes de cocaïne qu'ils s’apprêtaient à livrer. Les deux compères, âgés de 42 et 45 ans, ont été placés en garde à vue.
Aprés investigation, les enquêteurs ont découvert que la voiture dans laquelle se trouvaient les deux accusés avait été louée à une agence de la ville. les deux trafiquants présumés seront déférés ce mercredi 11 mai devant le parquet, au tribunal de Fqih Bensaleh, qui statuera sur leur sort.
A noter que cette arrestation intervient quelques jours à peine aprés une affaire similaire. Des membres de la gendarmerie de Fqih Ben Saleh avaient, en effet, intercepté une voiture sportive noire de type Audi, immatriculée en Espagne, du côté du village d'Ouled Driss. La voiture contenait une quantité importante de produits illicites.