Les trois hommes ont été arrêtes pour leur implication présumée dans un réseau criminel actif dans le vol de voitures et vol avec violence.
En effet, les investigations policières ont permis d'identifier l'un des suspects comme faisant l'objet d'un avis de recherche national pour vol de voitures, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), précisant que le mis en cause, à l'aide de ses complices, a été l'auteur de plusieurs vols de voitures au niveau de la route côtière reliant Rabat, Skhirat et Ain Atiq.
La bande criminelle a également volé la moto personnelle d'un policier en civil et grièvement blessé une autre victime qui se trouve toujours en soins intensifs à l'hôpital, ajoute le communiqué.
Les opérations de perquisitions menées dans le cadre de cette affaire ont abouti à la saisie de deux voitures volées et de la moto du policier précité, relève la même source, notant que les recherches se poursuivent pour saisir le reste du butin.
Les mis en cause ont été placés en garde à vue à la disposition de l'enquête menée sous la supervision du parquet compétent en vue de déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire.