Un communique de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) indique qu'une patrouille de la police judiciaire est intervenue pour interpeller ces individus qui ont agressé un citoyen en le délestant d'une somme d'argent et d'un téléphone mobile, précisant que les suspects ont opposé une résistance violente et exposé la vie des éléments de police à une menace sérieuse au moyen d'une arme blanche.
Face à ce danger, l'inspecteur de police a été contrait d'effectuer un tir de sommation, relève la même source, ajoutant qu'un des suspects a été touché par deux balles au niveau de ses parties inférieures.
La réaction de l'inspecteur a permis l'arrestation de deux suspects aux multiples antécédents judiciaires, et la saisie de l'arme blanche utilisée au moment de l'agression, alors que les recherches se poursuivent pour mettre la main sur le troisième individu complice dans ces actes criminels.
L'un des prévenus a été placé en garde à vue alors que l'autre, blessé, est sous surveillance médicale à l'hôpital, sur fond de l'enquête judiciaire menée sous la supervision du Parquet compétent.