Tétouan: une femme, soupçonnée d’avoir tué sa fille, retrouvée pendue à un arbre

DR

Revue de presseKiosque360. Une femme a été retrouvée pendue à un arbre, mercredi dernier, en pleine forêt, à Azla, dans les environs de Tétouan. Cette femme était recherchée dans le cadre d’une enquête sur la mort de sa fillette de 4 ans, étranglée quelques jours plus tôt.

Le 17/03/2016 à 21h35

Des éléments de la gendarmerie royale ont été alertés par les habitants de la localité d’Azla, suite à la découverte d’une femme pendue à un arbre, dans une forêt de la région de Tétouan.Selon le quotidien Al Akhbar, qui rapporte ce drame dans son édition du 18 mars, la femme en question n’est autre que la mère d’une fillette morte étranglée, quelques jours plus tôt. La mère, soupçonnée d'avoir pris la fuite après avoir tué son enfant, faisait l’objet d’un avis de recherche.

Les gendarmes ont découvert, sur les lieux du drame, une lettre dans laquelle elle annonce son suicide sans en expliquer la raison. D’ailleurs, souligne le journal, cette femme souffrait de graves problèmes psychologiques.

Est-elle réellement l’auteur du meurtre de son enfant? S'est-elle vraiment suicidée? L'autopsie et l'enquête en cours nous en diront sûrement plus. Le corps a en effet été confié au médecin légiste de l’hôpital régional de Saniet Rmel en vue de déterminer les circonstances exactes du décès.

Par Mohamed Sidi Bewah
Le 17/03/2016 à 21h35