C’est une nouvelle affaire qui vient de faire scandale à Tétouan. Un retraité septuagénaire a été tué sur la route, jeudi 24 novembre, par un caïd de la ville. Le professeur à la retraite a succombé à ses graves blessures après avoir été heurté par le 4x4 de l’agent de l’autorité, rapporte le quotidien Al Akhbar, dans son édition de ce week-end des 26 et 27 novembre.
Selon le journal, le caïd conduisait la nuit en dépassant la vitesse autorisée en zone urbaine. Le parquet général a ouvert une enquête afin de tirer au clair les conditions du drame.
Selon une source policière, le parquet général a décidé de poursuivre le caïd en état de liberté, contrairement aux dispositions de la loi à ce sujet.
D’après Al Akhbar, le corps de la victime a été transféré après l’accident à la morgue de l’hôpital provincial de Saniat Rmal afin d’y être autopsié. L’analyse médicale devrait aider les enquêteurs à déterminer avec précision les raisons de la mort du septuagénaire.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte