"Tcharmil": elle refuse de l’épouser, il la défigure

DR

Revue de presseKiosque360. La relation entre une jeune fille et son petit ami, à Hay Mohammedi, à Casablanca, a tourné au vinaigre. Et c’est peu dire!

Le 08/12/2015 à 00h35

C’est l’histoire tragique d’une jeune fille de 21 ans dont s’est épris un jeune homme âgé de 28 ans, employé dans une société privée et habitant le même quartier. Un jeune homme qui n’a pas supporté que sa dulcinée ne veuille plus entendre parler de lui, suite à une dispute où elle lui a reproché de s'adonner à la drogue. Il a bien proposé, pour tenter de la calmer, de l’épouser séance tenante. En vain! Ses propres parents, dépêchés pour demander sa main à la famille de la jeune fille, n’ont pas mieux réussi à arranger les choses.Face à la fermeté de son ex-petite amie, l’amoureux éconduit a vu rouge et a entrepris la planification d’une vengeance hallucinante.

Selon Assabah, qui rapporte les faits dans son édition du mardi 8 décembre, le jeune homme, aveuglé par la colère, a en effet décidé de tendre à la jeune fille un guet-apens et ce, en pleine rue. Après l’avoir piégée, il lui a sauvagement lacéré le visage à l’aide d’une lame de rasoir, ce qui causera à sa victime, transportée d’urgence à l’hôpital, une grave hémorragie.

Si la famille de la victime a porté plainte contre l’agresseur, celui-ci demeure introuvable. Or, il continue d’adresser des menaces de mort à la jeune fille.

Selon les sources d’Assabah, la victime avait décidé de quitter son ami après avoir constaté qu’il devenait accroc aux stupéfiants. Il avait de plus tendance, lorsqu’il était sous l’effet de la drogue, à la violenter. Et sa violence a été plus que jamais exacerbée par la rupture.

Défigurée par une plaie de 12 cm, la jeune fille est allée vivre, à sa sortie de l’hôpital, chez une proche parente, dans un autre quartier de Casablanca, en attendant que la police mette la main sur l’agresseur qui continue de menacer de «lui séparer la tête du reste du corps».

Par Khalil Ibrahimi
Le 08/12/2015 à 00h35