Taux de positivité, décès, cas graves… Voici les principaux points du bilan bimensuel de la situation épidémique

Le Dr Mouad Merabet est le coordonnateur du Centre national des opérations d’urgence de santé publique du ministère de la Santé.
Le Dr Mouad Merabet est le coordonnateur du Centre national des opérations d’urgence de santé publique du ministère de la Santé. . Ministère de la Santé / Royaume du Maroc

Avec une incidence cumulée de 2.597,4 par 100.000 habitants, un taux de positivité de 0,9% et un taux de reproduction de 0,93, les chiffres de l'épidémie poursuivent leur amélioration durant les deux dernières semaines allant du 8 au 22 novembre 2021.

Le 23/11/2021 à 14h03

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800