Tanger: un an ferme pour avoir violenté sa femme en pleine rue

DR

La Chambre correctionnelle près le tribunal de Première instance de Tanger a condamné, la semaine dernière, un homme poursuivi en état d’arrestation à un an de prison ferme et une amende de 1.000 DH, en plus de 20.000 DH pour la partie civile, pour avoir frappé sauvagement sa femme en pleine rue.

Le 03/03/2016 à 11h34

La Chambre correctionnelle près le tribunal de Première instance de Tanger a condamné, la semaine dernière, un homme poursuivi en état d’arrestation à un an de prison ferme et une amende de 1.000 DH, en plus de 20.000 DH pour la partie civile, pour avoir frappé sauvagement sa femme en pleine rue et injurié des éléments de la brigade judiciaire.

L’affaire remonte au 24 janvier dernier, lorsqu’un individu s’en prend à sa femme en pleine rue, au quartier Bni Idir dans l’ancienne médina lui assénant des coups d’une extrême violence devant des passants passifs.

La scène, filmée dans une vidéo et publiée sur YouTube, a suscité l’indignation des internautes sur les réseaux sociaux.

Car en dépit de la timide tentative d’intervention de quelques témoins, l’assaillant n’a cessé de rouer de coups la victime, déjà à terre et hurlant de toutes ses forces... Les tâches de sang visibles sur les vêtements de l’agresseur témoignent de la violence de ses gestes.

L’auteur, époux de la victime, fut arrêté et déféré devant la justice qui a rendu son verdict.

Par Le360
Le 03/03/2016 à 11h34