Sidi Bennour: arrestation d’une bande criminelle pour séquestration et viol de mineures

DR

Revue de presseKiosque360. Une affaire de séquestration et de viol de filles mineures secoue la petite localité de Sidi Bennour. Une bande criminelle composée de proxénètes y manipulait en effet des jeunes filles et les poussait à se prostituer.

Le 04/02/2016 à 00h15

Une bande criminelle spécialisée dans la prostitution et le proxénétisme vient d’être arrêtée à Sidi Bennour, rapporte le quotidien arabophone Al Massae dans son édition de ce jeudi 4 janvier.

Le groupe sévissait depuis longtemps dans cette localité. Manipulées par des femmes proxénètes, des jeunes filles mineures se retrouvaient du jour au lendemain projetées dans l'univers de la prostitution. Et les clients de ses maquerelles confirmées, friands de jeunes filles, n'ont pas hésité à violer plusieurs mineures, jusqu’au jour où la vérité a éclaté et permis à la police de prendre dans ses filets les membres de ce réseau.

Ces faits coïncident avec une affaire de pédophilie, toujours à Sidi Bennour. Une affaire impliquant deux personnes, l'une âgée de plus de soixante ans et l'autre de 18 ans à peine. Le sexagénaire a été interpelé par les voisins qui ont alerté la police. L’affaire de ces deux hommes qui ont abusé de jeunes filles de 9 ans est devant le tribunal.

Par Qods Chabaa
Le 04/02/2016 à 00h15