Depuis quelques heures, une vidéo fait fureur sur les réseaux sociaux. On y voit le chanteur populaire Said Senhaji, tout nu, en compagnie d’autres personnes, dont une femme.
Les premiers éléments recueillis par Le360 dans l’entourage de l’artiste permettent de reconstituer ce qui ressemble à une ignoble opération de chantage.
Il y a un peu plus de trois semaines, le chanteur se trouvait à Bruxelles où il avait signé un contrat pour animer des concerts dans un lieu de divertissement.
Se ravisant, car ayant pu décrocher un autre contrat plus juteux, son premier client, agacé, aurait décidé de se venger de lui.
Et il aura l’occasion de le faire lors d'une soirée visiblement bien arrosée.
Filmé à son insu, Said Senhaji, quand il a pris connaissance de l’existence de ladite vidéo, a essayé de négocier sa non diffusion.
Il a initialement proposé 300.000 DH, mais les négociations n’ont pas abouti.
Il y a quelques jours, ses maîtres-chanteurs ont repris contact avec lui, lui indiquant qu’ils acceptaient la somme de 80.000 DH seulement et qu’un intermédiaire allait le rencontrer ce mercredi même à Tanger.
Excédé, l’artiste a averti la police qui a tendu un piège à l’émissaire lui passant les menottes aux poignets.
Une heure plus tard, la vidéo incriminée a fait le tour de la Toile, fait encouragé par certains médias qui n’ont trouvé aucune gêne à en relayer la teneur et donner ainsi un avant-goût (si on peut parler de goût dans ce genre de cas!) aux internautes et voyeurs de tous bords.
Affaire à suivre!