Une jeune femme, âgée de 23 ans, a été entendue jeudi par la police judiciaire de Taza. En cause, une vidéo où elle apparaît nue et s’adonnant à des jeux sexuels. «La vidéo, qui a très vite fait le tour des réseaux sociaux, la montre en train de se masturber à l’aide d’une carotte, sur la demande d’un jeune homme avec qui elle entretient une relation», rapporte Assabah dans son numéro de ce mardi 31 mai.
Une fois la vidéo filmée, la jeune fille l’a envoyée, par erreur, à l’une de ses amies. Celle-ci n’a pas hésité une seconde à en diffuser le contenu d’environ deux minutes. Publiée à travers WhatsApp, la vidéo a fini par faire le tour de la ville. Informée, l’"héroïne" de la vidéo a tenté de mettre fin à ses jours. «Elle a essayé de se suicider en sautant du haut d'un mur», rapporte en effet le journal.
Les deux jeunes femmes ont été interpellées par la police judiciaire. Cependant, on ne sait pas encore si elles vont être déférées devant le Parquet général habilité à traiter ce genre de dossiers.
La vidéo, largement diffusée sur Internet, montre la jeune femme tenant une carotte dans sa main gauche. «Après l’avoir passée sur sa bouche à plusieurs reprises, elle s’est allongée sur le dos et l’a utilisée comme sextoy», souligne le journal.
Tout au long de la vidéo, la jeune fille n’a cessé de prononcer le nom de son amant, habitant visiblement dans une autre ville. «Elle simulait tout simplement une relation sexuelle avec son compagnon», ajoute le quotidien.