Settat: un détenu s'enfuit du tribunal mais finit à l'hôpital

DR

Revue de presseKiosque360. Accusé de trafic d'alcool, un jeune détenu de 26 ans a réussi à s'enfuir du tribunal de première instance de Ben Ahmed où il était jugé. Dans sa fuite, il s'est sérieusement blessé en sautant du deuxième étage d'une maison. Récit.

Le 01/11/2016 à 00h54

Accusé de trafic d'alcool, un détenu a récemment tenté de s'enfuir du tribunal de première instance de Ben Ahmed dans la ville de Settat mais il a fini sa course à l'hôpital, rapporte Al Massae dans son édition du 1er novembre.

Agé de 26 ans, le jeune homme a pris la poudre d'escampette immédiatement à l'issue de son procès alors qu'il allait être emprisonné. Une course poursuite digne d'un blockbuster américain s'ensuivit. L'individu a tenté par tous les moyens d' échapper à la police en sillonnant les ruelles de la ville à la recherche d'un refuge. 

Malheureusement pour lui, il a été blessé lorsqu'il a essayé de sauter du 2e étage d'une maison située à Derb Ghouida. Grièvement blessé au niveau de l'épaule et de la tête, l'homme a été acheminé vers l'hôpital Hassan II de Settat pour recevoir les soins nécessaires avant d'être transféré au CHU Ibn Rochd de Casablanca vu la gravité de son état et ce, sous surveillance policière.

Par Rania Laabid
Le 01/11/2016 à 00h54