Saisie d’une importante quantité de psychotropes à Rabat

Une variété de comprimés psychotropes.

Une variété de comprimés psychotropes. . DR

Un trafiquant notoire de psychotropes croyait pouvoir mener son commerce illicite en toute impunité. Il écoulait sa "marchandise" dans les quartiers de Rabat avant d’être pisté par la police, arrêté et placé en garde à vue. Son fournisseur, lui, a pris la fuite.

Le 10/06/2015 à 16h07

Les services de police ont interpelé dimanche 7 juin, un individu en possession de 300 comprimés psychotropes de type valium, au quartier Amal à la cité Yaacoub Al Mansour à Rabat. Il a été aussitôt placé en garde à vue... Et la police de la capitale n’est pas au bout de ses surprises. Cette arrestation a en effet permis de localiser le domicile du fournisseur qui réside dans le même quartier.

Ayant eu vent de l’arrivée des éléments policiers, le fournisseur a pris la fuite en laissant derrière lui toute sa marchandise. A l’intérieur de son domicile, la police découvre une grande quantité de drogues de différentes marques: 4740 psychotropes au total, dont 2550 de type "Nordaz", 2190 de type "Valium" ainsi que 200 stimulants sexuels plus connus sous la marque "Viagra". 

Par Rania Laabid
Le 10/06/2015 à 16h07