Safi: strip-tease en plein air

DR

Revue de presseKiosque360. Une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux et mettant en scène un groupe de jeunes filles ivres se livrant à un strip-tease en plein air secoue la ville de Safi, depuis quelques jours. Les détails.

Le 17/11/2016 à 09h26

C’est le retour des Bacchanales à Safi! La capitale des Abda est sous le choc depuis la mise en ligne d’une vidéo mettant en scène un groupe de jeunes filles ivres dansant et se livrant à un strip-tease torride, ainsi qu’à des licences sexuelles en plein air. Al Akhbar, dans son édition de ce jeudi 17 novembre, rapporte que la vidéo, d’une durée de trois minutes et rendue publique depuis deux jours, met en scène une bande de jeunes filles ivres se dénudant complètement et dansant au rythme d’une musique chaâbi. Les séquences ont été filmées dans un endroit désert près de la mer, à Safi, en face d’un luxueux véhicule 4X4 noir immatriculé à Casablanca.

Les filles, filmées à visage découvert et facilement identifiables, ont osé des gestes extravagants lors de cette fête orgiaque. Le spectacle a été partagé sur YouTube avant de faire le bonheur de plusieurs sites pornographiques internationaux, vu la portée érotique de la vidéo, affirme Al Akhbar.

Par Zineb El Ouilani
Le 17/11/2016 à 09h26