Safi: saisie d’une quantité importante de drogue et de boissons alcoolisées

DR

La Gendarmerie royale a procédé, jeudi soir 7 septembre à "Souiria Laqdima", dans la province de Safi, à l'interpellation d’un trafiquant notoire de stupéfiants et à la saisie d'une importante quantité de stupéfiants et de boissons alcoolisées.

Le 10/09/2017 à 08h00

Un communiqué de la Gendarmerie royale indique que deux éléments de la brigade territoriale "Souiria Laqdima", relevant du commandement régional de Safi, ont interpellé le mis en cause, qui au moment de son arrestation, menaçait de les agresser à l'arme blanche.

Au cours de cette opération, les éléments de la Gendarmerie royale ont été victimes d’actes de violence de la part du fils du mis en cause qui s’opposait à l’arrestation de son père, ajoute la même source.

Après l’arrivée des renforts, l’intervention s’est soldée par l’arrestation du trafiquant de drogue et de son fils, ajoute le communiqué, précisant que la perquisition effectuée au domicile de l’intéressé a permis la saisie d’une importante quantité de stupéfiants et de boissons alcoolisées.

Les mis en cause ont été déférés devant le Parquet compétent.

Le 10/09/2017 à 08h00