Revue du Web: Will Smith pose en "gnaoui" pour Hassan Hajjaj

DR

Revue de presseKiosque360. Tweets hilarants à l'occasion de la fête des grand-mères, Will Smith en mode gnaoui face à l'objectif de l'artiste Hassan Hajjaj... Voici nos meilleures trouvailles de cette journée du dimanche 5 mars.

Le 05/03/2017 à 20h10

«Commençons par ces belles photos de Will Smith partagées par Hassan Hajjaj ce dimanche sur sa page Facebook. La star américaine a posé pour l'artiste marocain dans un riad à Marrakech, tout sourire, vêtue de vêtements africains ultra-colorés, aux côtés d'autres personnalités marocaines telles que la styliste Fadila El Gadi ou encore le designer Yassine Morabite.»

© Copyright : DR

© Copyright : DR

© Copyright : DR

Will Smith et Fadila El Gadi

© Copyright : DR

Will Smith et Yassine Morabite

Continuons avec cette vidéo qui a fait le tour de la Toile ce week-end. Et pour cause! Son auteur, Mustapha, fait un excellent travail de vulgarisation lors de chaque vidéo grâce à des dessins et un ton captivant. Cette fois-ci, le YouTubeur a choisi de parler de la libéralisation des changes.

Sur Twitter, la fête des grand-mères, fête annuelle célébrée principalement en France, a donné lieu à des tweets hilarants...

© Copyright : DR

© Copyright : DR

© Copyright : DR

© Copyright : DR

En Australie, quand on poste un avis défavorable sur TripAdvisor, il faut soi-même être irréprochable... Ce qui n’a pas été le cas de cette demoiselle qui s’est plainte d’avoir trouvé des cheveux dans son plat:

© Copyright : DR

Mais grâce à la vidéosurveillance postée par le restaurant, il s’est avéré qu’elle avait elle même mis ses propres cheveux dans le plat, peut-être pour ne pas le payer? En tout cas, la vidéo a fait le buzz sur les réseaux sociaux.

«Une publication partagée par Casa Nostra Ristorante (@casanostraristorante) le 1 Mars 2017 à 2h29 PST»

Par Rania Laabid
Le 05/03/2017 à 20h10

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800