Revue du Web: quand un enseignant marocain devient un véritable héros

DR

Revue de presseKioque360. Quand un enseignant marocain devient un véritable héros, Medhi Benatia protège une jeune fille de la pluie avec le fanion du Maroc, un individu accuse la marque Décathlon de blasphème, la vidéo du jour... Découvrez le meilleur et le pire de la Toile.

Le 06/06/2018 à 00h04

Après avoir été affecté dans un douar, cet enseignant marocain a changé la vie de ses élèves en transformant l'école et en s'impliquant dans les activités parascolaires. Son courage, sa bonne volonté et son grand coeur lui ont valu d'être la nouvelle coqueluche des réseaux sociaux.

Medhi Benatia protège une jeune fille de la pluie avec le fanion du Maroc 

L’image marquante du jour est celle où l’on voit Benatia protéger une petite fille de la pluie lors de la présentation d’avant match, hier. Cette rencontre opposait le Maroc à la Slovaquie et s’est soldée par une victoire par 2-1 des hommes d'Hervé Renard.

لقطة اليوم. قائد المنتخب المغربي مهدي بنعطية يحمي الطفلة المرافقة له من الامطار بشعار المنتخب 😍

Posted by ‎ملاعب - Mala3ib‎ on Monday, June 4, 2018

بنعطية يحاول تغطية الطفلة المرافقة له من قطرات الغيث

Posted by Mowatine on Monday, June 4, 2018

Mais cette image n’a pas échappé à un détournement hilarant:

Décathlon accusé de blasphème

Une vidéo circule depuis quelques heures montrant un homme accusant Décathlon de blasphème. Selon l'individu, la semelle d'une chaussure de la même marque contient des inscriptions du mot "Allah"...

La marque a rapidement réagi sur Facebook:

هاد الايام سمعنا بزاف ديال الانتقادات على حساب واحد الصندالة ديال لي كانبيعوها , و لي قالوا بزاف ديال الناس ان فيها اسم...

Posted by Decathlon Maroc on Monday, June 4, 2018

La vidéo du jour

Cet agent du FBI a fait une belle boulette en dansant avec son arme. Dans cette vidéo, on voit l’arme de ce malheureux tomber à terre et tirer un coup de feu qui aurait blessé quelqu'un.

Par Rania Laabid
Le 06/06/2018 à 00h04