Revue du Web: quand Rihanna fait perdre 800 millions de dollars en Bourse à Snapchat

La chanteuse américaine Rihanna.

La chanteuse américaine Rihanna. . AFP

Revue de presseKiosque360. Victime d’une mauvaise blague de Snapchat, Rihanna a riposté et fait plonger le cours de l’action en bourse, la véritable bataille pour l’organisation du premier Mondial à 48 équipes est bien lancée, quand un chien défend un bébé "maltraité", la vidéo du jour... Round up.

Le 16/03/2018 à 20h39

La candidature marocaine pour l’organisation de la Coupe du monde 2026 est dans les starting-blocks. Après des mois et des mois de préparation, le dossier technique marocain a atterri sur les bureaux de la FIFA à Zurich, avant la date butoir, fixée par l’instance mondiale au 16 mars.

Quand un chien défend un bébé "maltraité"

Cette vidéo, devenue virale sur Facebook, montre la réaction d’un chien lorsque son maître fait semblant de frapper un bébé devant lui. Emouvant.

دار راسو زعما كيضرب فالدرية شوفو الكلب شنوو دآار .. سبحان الله 😍

Posted by HAMA9A +18 on Thursday, March 15, 2018

Victime d’une mauvaise blague de Snapchat, Rihanna riposte 

La star de la pop Rihanna a fait perdre 800 millions de dollars à l'action de Snapchat en bourse! En cause, une publicité pour le jeu "Préféreriez-vous" publiée sur l'application. Celle-ci demandait aux internautes de faire un choix entre "gifler Rihanna" ou "donner un coup de poing à Chris Brown"... Quand on connaît les violences qu'a subies la chanteuse par le passé, infligées par Chris Brown, on évite de faire ce genre de blague de mauvais goût.

La vidéo du jour

Cette vidéo d’un accident de télésiège en Georgie a été fortement relayée sur Facebook.

Par Rania Laabid
Le 16/03/2018 à 20h39