Revue du web. Nasser Bourita échange quelques passes avec ses homologues du groupe du Visegrad et fait le buzz

Nasser Bourita s'essaye au football avec les ministres du Groupe de Visegrád.

Nasser Bourita s'essaye au football avec les ministres du Groupe de Visegrád. . AFP

Kiosque360. En marge de sa visite et sa participation au sommet du groupe de «V4», Nasser Bourita a fait le buzz en montrant qu’il en avait dans les pieds; confusion sur la reprise des vols, entre des annonces du Comité scientifique et le recadrage du ministre de la Santé; une première depuis 21 ans, le FC Barcelone éliminé. Round-up.

Le 09/12/2021 à 18h02

En marge de sa visite et de sa participation au sommet du groupe de Visegrad, Nasser Bourita a fait le buzz en montrant qu’il «en avait dans les pieds».

Confusion sur la reprise des liaisons aériennes et maritimes, entre des annonces du comité scientifique et le recadrage du ministre de la Santé.

Football: une première depuis 21 ans, le FC Barcelone éliminé au premier tour de la Ligue des champions. Réactions.

Par Majda Benthami
Le 09/12/2021 à 18h02

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Nous avons des intérêts stratégique communs avec les visegrad. Notammment sur le concept de la monnaie.

Les haineux et jaloux créés par décret présidentiel français avalent leurs langues. Le royaume du Maroc avance et les malveillants et venimeux continuent de braire et aboyer.

0/800